20 de septiembre de 2020
Facebook
Twitter
Instagram
TODA LA INFORMACIÓN Y AGENDA DE DONOSTI
PORTADA / ENTREVISTAS / REPORTAJES / ESPECIALES / GALERÍAS DE FOTOS
INF. GENERAL . DEPORTES . CULTURA . TURISMO . GASTRONOMÍA . SUCESOS . EL TIEMPO . AGENDA
BLOGS: MODA / MÚSICA / CULTURA VASCA
Logo
## Agenda
VER TODOS LOS EVENTOS
TODAS LAS NOTICIAS
Deustuko Unibertsitateak ongietorria egin die 1. mailako 2.000 ikasle berriei
## DonostiTxikia
TODAS LAS NOTICIAS
Recordando a Ken Robinson
## Lo + visto
DE LA SEMANA

Ce vendredi 30 le campus transfrontalier réunit 200 chercheurs lors de l’Euskampus – Bordeaux Eguna

29 Nov.18
Tiempo de lectura: < 1 minuto

Encore présent le Prix Dialogue 2018 à la coopération franco – espagnole attribué à l’UPV/ EHU et à l’Université de Bordeuax pour son Campus Transfrontalier d’Excéllence Intérnationale, que les deux institutions ont réçu à Paris le 8 novembre dernier, ce vendredi 30 novembre aura lieu dans le Campus de Gipuzkoa de la UPV/EHU l’Euskampus/Bordeaux Eguna.

L’Euskampus – Bordeaux Eguna est une rencontre entre chercheurs de l’UPV/EHU et de l’Université de Bordeaux, ainsi que de Tecnalia et le Donostia International Physics Center (DIPC), coordinée para Euskampus Fundazioa. On attend la visite d’environt 200 personnes des dites institutions et entités.

Les chercheurs assistant à cette rencontre participent aux Pôles de Savoir Euskampus, qui réalisent un travail de recherche pointu pour donner une réponse aux principaux défis de notre société et dans le projet de Coopération Transfrontalière entre les entités mentionnées.
Dans cette rencontre seront exposés les défis identifiés pour orienter les travaux d’investigation, les principax projets en marche et les feuilles de route élaborées para les chercheurs pour les mois suivants.

Escribir comentario