23 de septiembre de 2020
Facebook
Twitter
Instagram
TODA LA INFORMACIÓN Y AGENDA DE DONOSTI
PORTADA / ENTREVISTAS / REPORTAJES / ESPECIALES / GALERÍAS DE FOTOS
INF. GENERAL . DEPORTES . CULTURA . TURISMO . GASTRONOMÍA . SUCESOS . EL TIEMPO . AGENDA
BLOGS: MODA / MÚSICA / CULTURA VASCA
Logo
## Agenda
VER TODOS LOS EVENTOS
TODAS LAS NOTICIAS
José María Guibert: “Las tecnologías son un medio para la educación, no un fin”
## DonostiTxikia
TODAS LAS NOTICIAS
Recordando a Ken Robinson
## Lo + visto
DE LA SEMANA

Drapeau de la Concha: Émotion à Donostia

Foto: Santiago Farizano
29 Ago.18
Tiempo de lectura: < 1 minuto

Tout est prêt pour commencer l’un des événements sportifs les plus attendus dans la capitale de Gipuzkoa. La séance de qualification du championnat de régate aura lieu ce jeudi et les deux prochains dimanches, rendez vous obligé devant la mer.

Encore une année arrive le drapeau de la Concha avec l’émotion de toujours et aussi avec des innovations importantes dans ce championnat de regates. Des nouveautés qui passent par l’économie, car pour la première fois, les régates hommes et femmes recevront le même prix. Ceux qui gagneront le 9 septembre, hommes ou femmes, remporteront 24 000 euros pour la première fois dans l’histoire.

Il y a 16 bateaux dans la catégorie féminine et 24 dans la masculine qui vont se battre pour les sept sièges vacants dans chaque course. Le jour de qualification aura lieu ce jeudi à 17h30 (féminin) et à 18 heures (masculin). La compétition aura lieu à son tour les dimanches 2 et 9 à midi. Comme chaque année, il est prévisible que des milliers de personnes se rassembleront pour profiter de cette course.

Escribir comentario