05 de agosto de 2020
Facebook
Twitter
Instagram
TODA LA INFORMACIÓN Y AGENDA DE DONOSTI
PORTADA / ENTREVISTAS / REPORTAJES / ESPECIALES / GALERÍAS DE FOTOS
INF. GENERAL . DEPORTES . CULTURA . TURISMO . GASTRONOMÍA . SUCESOS . EL TIEMPO . AGENDA
BLOGS: MODA / MÚSICA / CULTURA VASCA
Logo
## Agenda
VER TODOS LOS EVENTOS
TODAS LAS NOTICIAS
Deusto Cities Lab presenta los resultados de la iniciativa PREST sobre la pandemia
## DonostiTxikia
TODAS LAS NOTICIAS
Txiki Jazz: el Jazzaldi en familia
## Lo + visto
DE LA SEMANA

La plage d’Itzurun acceuille le Championnat Open cathégories Body & Surf

25 Oct.18
Tiempo de lectura: < 1 minuto
Archivado en:

Le samedi 27 octobre, le Gipuzkoako Surf Federazioa (GSF) clôturera le circuit du Festival FederArte avec la célébration du championnat ouvert de catégories Body and Surf sur la plage d’Itzurun à Zumaia. Le sport et la culture seront à nouveau réunis dans une journée qui débutera tôt le matin avec la première épreuve du circuit basque et qui sera également accompagnée de nombreuses activités culturelles. L’inscription à l’épreuve peut être effectuée via le site Web www.wavescores.net.

Grâce à l’accord signé avec la Fédération basque de sports adaptés (projet dirigé par Axi Muniain et Aitor Francesena), il y aura de la place pour le sport inclusif et il y aura aussi des cours de bodyboard donnés par Emakumea Surflari en faveur de l’égalité. Il existe également des actions environnementales programmées, l’association Natur Taldea d’Algorri dirigera une excursion dans la zone de flysch de Zumaia. Pour vous inscrire à ce tour gratuit, vous devez contacter Natur Taldea. Après la cérémonie de remise des prix, des projections auront lieu au surf bar Tximista à Zumaia.

La musique est l’une des grandes protagonistes. À 22 h 30, jouera le groupe Deus Ez dans le cadre de l’accord signé avec Katapulta Tour Gipuzkoa et à 23 h 30 les Rural Zombies. La nuit se poursuivra avec Dj Goiko au bar Itzurun et Dj Huegun y Uranga au bar Tximista.

Escribir comentario