22 de octubre de 2020
Facebook
Twitter
Instagram
TODA LA INFORMACIÓN Y AGENDA DE DONOSTI
PORTADA / ENTREVISTAS / REPORTAJES / ESPECIALES / GALERÍAS DE FOTOS
INF. GENERAL . DEPORTES . CULTURA . TURISMO . GASTRONOMÍA . SUCESOS . EL TIEMPO . AGENDA
BLOGS: MODA / MÚSICA / CULTURA VASCA
Logo
## Agenda
VER TODOS LOS EVENTOS
TODAS LAS NOTICIAS
Deustuko Unibertsitateak graduko titulazioen inguruko onlineko informazio saioak hasi ditu
## DonostiTxikia
TODAS LAS NOTICIAS
Octubre rojo dislexia
## Lo + visto
DE LA SEMANA

«Ma main tremblait en écrivant le script avec Carrière parce que je l’admire beaucoup»

25 Sep.18
Por: A. E. / Redacción
Tiempo de lectura: < 1 minuto
Archivado en:

«C’est une histoire ordinaire, mais je n’en connais pas d’autres de ce genre», selon Louis Garrel scénariste, réalisateur et acteur de « L’homme fidèle» film français en compétition dans la section officielle de Zinemaldi et présenté aujourd’hui par toute l’équipe avec les actrices Laetitia Casta et Lily-Rose Depp en tête d’affiche et Jean-Claude Carrière, qui à ses 85 ans a co-écrit le script avec Garrel, (30) «j’ai éssayé de ne pas ne pas montrer mon âge”. Carrière est le protagoniste d’une longue carrière de scénariste et d’acteur et a collaboré par le passé avec Luis Buñuel,

Le film raconte l’histoire de Marianne, qui a abandonné Abel pour Paul avec le quel revient huit ans plus tard après la mort du premier avec la réaction de tous les présents.

Les deux écrivains, Garrel et Carrière, ont convenu que “ce sont les deux femmes qui décident le film en entier” (Laetitia Casta est la protagoniste et Lily-Rose Depp la soeur du défunt). En fait, Garrel a ajouté que le bon travail de Laetitia Casta parvient à faire comprendre son personnage par le public à la fin du film, un film qui se passe entre la comédie et le drame et ne dure que 75 minutes.

“Je suis plus sentimental, j’adore les mélodrames et Carrière est plus dur”, a déclaré Garrel, “il y a donc eu un certain conflit pendant que nous écrivions le script. D’ailleurs ma main tremblait souant parce que je l’admire beaucoup … “

Escribir comentario