20 de octubre de 2020
Facebook
Twitter
Instagram
TODA LA INFORMACIÓN Y AGENDA DE DONOSTI
PORTADA / ENTREVISTAS / REPORTAJES / ESPECIALES / GALERÍAS DE FOTOS
INF. GENERAL . DEPORTES . CULTURA . TURISMO . GASTRONOMÍA . SUCESOS . EL TIEMPO . AGENDA
BLOGS: MODA / MÚSICA / CULTURA VASCA
Logo
## Agenda
VER TODOS LOS EVENTOS
TODAS LAS NOTICIAS
Xabier Riezu ya es el nuevo vicerrector del campus de San Sebastián de Deusto
## DonostiTxikia
TODAS LAS NOTICIAS
Octubre rojo dislexia
## Lo + visto
DE LA SEMANA

Zinemaldia: Ryan Gosling, Laeticia Casta, Juliette Binoche et Ricardo Darín, seront également à Donostia

Foto: Santiago Farizano
11 Sep.18
Tiempo de lectura: < 1 minuto
Archivado en:

En plus des trois Prix Donostia Danny Devito, Judi Dench et Hirokazu Kore-eda seront à Donostia pendant le Zinemaldia ; Ryan Gosling, Laetitia Casta, Juliette Binoche, Robert Pattinson, Lily-Rose Depp, Claire Foy, Mercedes Morán, John C. Reilly et l’inévitable Ricardo Darín, ainsi que de nombreux autres membres de l’illustre septième art. Cette 66ème édition du Festival de San Sebastian sera particulièrement « équilibrée » entre les aspects de public – glamour des artistes invités, la qualité des films programmés et celui concernant l’industrie du cinéma, selon l’avis de son dirécteur José Luis Rebordinos.

À seulement deux semaines de son inauguration, les détails les plus importants du festival ont déjà été annoncés lors de la traditionnèlle rencontre avec les journalistes à l’hôtel María Cristina.

Le jury de la section officielle Zinemaldia en l’absence d’un septième nom est composé par l’amériquain Alexander Payne, l’actrice Rossy de Palma, l’acteur Nahuel Pérez Biscayart, les chargées de production françaises Francesca Cima et Agnes Johansen et le directeur de photographie Bet Rourich.

Rebordinos, accompagné de la résponsable de la communication Ruth Perez de Anúcita, a souhaité « que le festival soit un lieu de rencontre entre le public, les réalisateurs et l’industrie du cinéma » comme cela a toujours été . Parmi les nouveautés cette année Il a annoncé une journée dédiée à la technologie, et la tente Keler qui se trouvait sur la terrasse du Kursaal sera remplacée par une autre avec de produits basques. Il a également insisté dans les autres aspects du Zinemaldia au-delà de sa célébration comme la collaboration du festival dans la création du Elias Querejeta Zine Eskola.

La présentation du festival a compté avec la présence du maire de Saint Sébastiain Eneko Goia, du député provincial Denis Itxaso et d’autres représentants des institutions de Donosti .

Escribir comentario