22 de octubre de 2020
Facebook
Twitter
Instagram
TODA LA INFORMACIÓN Y AGENDA DE DONOSTI
PORTADA / ENTREVISTAS / REPORTAJES / ESPECIALES / GALERÍAS DE FOTOS
INF. GENERAL . DEPORTES . CULTURA . TURISMO . GASTRONOMÍA . SUCESOS . EL TIEMPO . AGENDA
BLOGS: MODA / MÚSICA / CULTURA VASCA
Logo
## Agenda
VER TODOS LOS EVENTOS
TODAS LAS NOTICIAS
Deustuko Unibertsitateak graduko titulazioen inguruko onlineko informazio saioak hasi ditu
## DonostiTxikia
TODAS LAS NOTICIAS
Octubre rojo dislexia
## Lo + visto
DE LA SEMANA

Rencontres de l’Industrie Bio-Santé Nouvelle Aquitaine / Euskadi / Navarre dans le parc technologique de Gipuzkoa

16 Oct.18
Por: A. E. / Redacción
Tiempo de lectura: < 1 minuto
Archivado en:

Les principaux acteurs du secteur biomédical de la Nouvelle-Aquitaine, Pays Basque et de Navarre se réuniront les 16 et 17 Octobre dans la quatrième édition des journées «Rencontres de l’Industrie Bio-Santé Nouvelle Aquitaine / Euskadi / Navarre» qui aura lieu dans le parc technologique de Gipuzkoa. L’événement, organisé par le Pôle Santé Basque, l’agence de développement économique de Navarre SODENA et des groupes du domaine biomédical Nouveau Aquitaine, Gipso et TIC Santé, vise à stimuler les projets de collaboration transfrontalière entre l’industrie et les chercheurs des entités publiques et privées du secteur.

Les réunions sont destinées à des entrepreneurs, des chercheurs, des universitaires et en fin de compte, tous les acteurs de l’innovation dans le secteur de la santé au Pays Basque, Nouvelle-Aquitaine et de Navarre. La quatrième édition de l’événement sera également un point de rencontre pour les entreprises des trois provinces quie peuvent réunir de manière bilatérale par des rendez-vous B2B dans un espace dédié à cette activité L’une des principales innovations de la quatrième édition de l’événement est l’intégration des réunions dans le programme transfrontalier ONCONAEN, un projet euro-régional pour promouvoir la collaboration entre les entreprises et les centres de recherche dans les trois provinces autour de la question du vieillissement et de la chronicité du cancer .

Ce 2018 devrait revalider le succès des rendez-vous précédents et recueillir plus de 200 participants, représentant différents secteurs de la santé, tels que les produits pharmaceutiques, la biotechnologie, les dispositifs médicaux, e-santé, prestations sociales, etc. … en tout 33 entreprises et unités de recherche participent.

Escribir comentario